Les plus belles plages du monde

Vous souhaitez partir dans un endroit idyllique, avec des plages au sable fin, une mer turquoise remplie de poissons, mais ne savez pas où partir ? Découvrez notre sélection des plus belles plages du monde !

Champagne Beach aux Seychelles

La plage du Champagne Beach, dans l’achipel des Seychelles (et plus particulièrement sur l’île Espiritu Santo) est l’une des plus belles plages du pacifique, on peut d’ailleurs y nager avec les tortues. De nombreux mariages y sont célébrés chaque année, dans un décor paradisiaque.

La plage de Champagne Beach

Plage de Champagne Beach

Pelican Beach aux îles Turques-et-Caïques

La plage de Pelican Beach est très peu connue du monde car se trouvant dans le petit archipel des îles Turques-et-Caïques, dans les Caraïbes. Et quand on voit les plages vierges à perte de vue, on a envie que cela dure !

Pelican Beach

Pelican Beach

L’île des Pins en Nouvelle-Calédonie

Cette île, située à une centaine de kilomètres au sud de Grande Terre en Nouvelle Calédonie, est un mélange de lagons turquoises, de rochers et de pins par milliers.

L'île des Pins

L’île des Pins

Plage de Luskentyre en Ecosse

Grosse surprise quand j’ai découvert la plage de Luskentyre, en Ecosse, car qui aurait pu imaginer de telles plages dans les pays du nord ?

Plage de Luskentyre Ecosse

Plage de Luskentyre en Ecosse

Kho phiphi en Thaïlande

On le sait la Thaïlande regorge de plages paradisiaques, et Kho phiphi est l’une d’entres elles. Malheureusement elle est souvent bondée de touristes, mais reste un incontournable de la région.

Kho phiphi

Kho phiphi

Baie de Wineglass en Tasmanie

Au sein du Park National de Tasmanie, la baie de Wineglass est un endroit caché du monde, dans lequel on arrive, après plusieurs heures de marche. Après tout, après l’effort, le réconfort !

Baie de Wineglass

Baie de Wineglass

Plage de Matira à Bora Bora

Lieu incontournable de lune de miel, Bora Bora possède la plage de Matira, une des plus belles de l’archipel… On comprend pourquoi les nouveaux mariés accourent !

Plage de Matira

Plage de Matira

Plage de Whitehaven en Australie

La plage de Whitehaven est située près des îles Whitsunday, près de la grande barrière de corail en Australie. En plus du sable blanc sur une longueur de 7 km, on y trouve surtout une mer de jade magnifique à en couper e souffle.

Plage de Whitehaven

Plage de Whitehaven

Plage des Salines en Martinique

On ne la présente plus, la plage des Salines en Martinique est l’une des plus connues au monde, très peu fréquentée par les touristes malgré son sable et son eau époustouflants de beauté (et si vous désirez voir d’autres plages de Martinique, voici les plus belles de l’Ile)

Plage des Salines

Plage des Salines

Plage de Grande Anse, Seychelles

En plus du sable blanc et de la mer transparente, c’est surtout les rochers, typiques des Seychelles, qui différencie la plage de Grande Anse des autres de l’archipel, et en fait toute sa beauté

Plage de grande Anse

Plage de grande Anse

Et pour vous, quelles sont les plages les plus belles du monde ? Lesquelles rêvez-vous de visiter, pour lézarder au soleil ou faire de la plongée ? Partagez nous vos idées et coups de cœur !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *